Koulapic : faites la cueillette de fleurs dans Jardin Secret

Publié le par Vidéos de jeux et de divertissements !

Connaissez-vous Koulapic ? C’est une grenouille très gentille, qui adore la compagnie de ses amis. D’ailleurs, elle a vécu pas mal d’aventures à leurs côtés dans des Jeux flash fort divertissants. Par exemple, vous pourrez la retrouver dans « Chaudron Magique » ou encore « Pic’Bulle ».

 

Toutefois, aujourd’hui je vous invite à suivre une autre de ses péripéties dans un divertissement intitulé Jardin Secret. En effet, vous allez constater que notre amie est amoureuse. Eh oui ! Elle est très heureuse, car son bien-aimé lui envoie des poèmes.

En retour, elle a envie de lui faire un beau bouquet et c’est là que vous intervenez afin de l’aider à les cueillir. Vous pouvez jeter un œil à la vidéo de ce jeu en ligne pour vous faire une idée de ce gameplay.

 

Ensuite, lorsque vous aurez réussi à passer d’un niveau à l’autre, vous constaterez que vous aurez accumulé un grand nombre de Bubz. Cette monnaie virtuelle vous donnera la possibilité de prendre part à des enchères et de remporter plein de cadeaux.

 

Par exemple, si vous avez un penchant pour les appareils tactiles, vous serez capable de mettre la main sur un smartphone Wiko Lenny 4 Double SIM 16 Go Noir, un Samsung Galaxy Tab E 9,6 Blanche 8 Go ou encore une Apple Watch Serie 3 38mm. D’un autre côté, si ce sont les jeux PS4 qui vous branchent, vous pourrez utiliser vos Bubz pour en remporter.

 

Pour ma part, je suis encore en train d’exploiter ce titre, car j’ai bien envie de remporter cette Apple Watch. J’espère y arriver sous peu. Du coup, je vous invite à en faire autant. Vous passerez de bons moments tout en gagnant des cadeaux. Bon divertissement !

 

Légende :

Rejoignez Koulapic dans le jeu flash Jardin Secret

Rejoignez Koulapic dans le jeu flash Jardin Secret

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article