Splasher : le jeu de plateforme sort sur Xbox One et PS4

Publié le par Vidéos de jeux et de divertissements !

Les possesseurs de Xbox One et PlayStation 4 seront sans doute ravis d’apprendre qu’ils pourront bientôt jouer à Splasher ! En effet, le jeu de plateforme débarquera sur ces deux consoles de salon le 26 septembre prochain. Par ailleurs, une bande-annonce de lancement a été postée sur la Toile, histoire de célébrer cet évènement vidéoludique.

Vous pouvez donc découvrir ce que vous réserve Splasher en visionnant le nouveau trailer. À noter que ce titre, créé par Splashteam et The Sidekicks, ressemble beaucoup au jeu Super Meat Boy. Vous verrez que des sauts périlleux seront au rendez-vous et que vous aurez droit à un gameplay assez rapide et fluide. Sinon, la licence vous fera certainement penser à Splatoon également, car vous serez entouré de peinture. L’histoire de Splasher se déroule dans une société répondant au nom d’Inkorp. Cette usine de peinture sera dirigée par un docteur qui se servira de ses employés comme cobayes. La mission des joueurs sera donc de sauver ces derniers, et pour ce faire, il faudra bien évidemment évincer le patron d’Inkorp. Splasher vous donnera droit à un level design soigné. Si vous êtes un fan de jeux de plateforme en 2D, alors vous serez conquis par cette franchise.

 

Il est important de noter que Splasher fera son apparition sur Nintendo Switch prochainement. Les joueurs PC et Mac peuvent, quant à eux, s’adonner à cette licence depuis le 7 février dernier.

 Découvrez la bande-annonce de Splasher !

Publié dans Jeux PlayStation, jeux Xbox

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article