Pokémon Rumble World, un beat them all sur Nintendo 3DS

Publié le par Vidéos de jeux et de divertissements !

Je viens de voir la vidéo de Pokémon Rumble World et j’ai bien envie de l’essayer ! De plus, il se trouve que ce titre vient de sortir en version physique… Je pense donc profiter de cette occasion pour me le procurer. Quoique la mouture digitale est aussi disponible en mode free to play. Bref, je vais me décider un peu plus tard !

Pour le moment, je tiens vraiment à vous parler du clip de Pokémon Rumble World. Ceux qui ont déjà joué à cette licence ont sans doute pu constater que l’action est au rendez-vous. En effet, j’ai intérêt à faire preuve de dextérité si je veux progresser rapidement dans ce jeu. Le gameplay proposé est tout à fait dynamique et les différents adversaires que j’ai vus dans le clip ont l’air assez féroces. Quant aux graphismes, j’avoue avoir été conquise… Cette franchise nous donne droit à un décor très soigné et les couleurs utilisées sont plaisantes. C’est un vrai plaisir pour les yeux, croyez-moi !

Par ailleurs, votre mission dans Pokémon Rumble World sera de donner un coup de main au roi ! Il désire construire sa collection de jouets et il aura donc besoin de vous pour y parvenir. Il faudra vous rendre dans différents environnements à bord des montgolfières pour amasser plus de 700 Pokémons. Ces jouets comprendront des Pokémons Version Bleue et des Pokémons Saphir Alpha, entre autres. Sinon, sachez que les environnements dans lesquels vous évoluerez dépendront des montgolfières uniquement.

Finalement, le personnage que vous incarnerez dans Pokémon Rumble World sera un Mii, que vous pourrez customiser en vous servant des pièces que vous récolterez en battant vos ennemis.

La vidéo de Pokémon Rumble World vous est proposée !

Publié dans jeux vidéo

Commenter cet article