Pokémon : Magicarpe Jump, aidez votre poisson à remporter la Ligue

Publié le par Vidéos de jeux et de divertissements !

Pour ceux qui l’ignorent, Pokémon : Magicarpe Jump a fait son apparition le 25 mai dernier en France. Disponible en forme d’application iOS et Android, ce jeu mobile s’est même retrouvé en tête des ventes à un moment. Je pense que ce titre a de quoi titiller la curiosité des gamers, car nul ne connaît les compétences du poisson. C’est pour cette raison que je vous propose de voir une vidéo qui vous fera découvrir les capacités de l’animal sous-marin.

Si vous avez déjà joué à Tamagotchi, alors vous ne serez pas dépaysé ! Sachez que dans Pokémon : Magicarpe Jump vous serez appelé à nourrir votre poisson, à vous occuper de lui et à le dresser pour qu’il puisse participer aux six Ligues. Comme dans toutes les compétitions, vous aurez droit à des adversaires qu’il vous faudra tenter de vaincre. Votre Magicarpe devra réaliser des sauts extraordinaires et s’il arrive à le faire, vous deviendrez le meilleur dresseur. À noter qu’aussitôt que votre animal aura terminé sa carrière, vous devrez en pêcher un autre et retourner à la case départ, c’est-à-dire, le nourrir, l’élever et faire de lui le champion des sauts.

Cette création signée The Pokémon Company vous propose donc de vous amuser avec un jeu mobile sans combats. Ce qui est assez rare ! Sinon, sachez que Pokémon : Magicarpe Jump comprend différents évènements, notamment Le maire masse gratis, Laisse-moi t'encourager ! et Leçon de saut, entre autres. Vous pourrez en profiter après l’entraînement ou la Ligue. Cependant, certains évènements pourraient vous faire perdre votre Magicarpe, donc soyez vigilant.

Pokémon : Magicarpe Jump est jouable depuis 25 mai !

Publié dans jeux mobile

Commenter cet article