Get Even, une vidéo semant le trouble a fait son apparition

Publié le par Vidéos de jeux et de divertissements !

Comme vous l’avez certainement constaté, les bandes-annonces de Get Even ont toujours étaient intrigantes. Sachez que vous avez droit, une fois de plus, à un trailer qui sèmera définitivement le trouble dans votre tête. 

Cette nouvelle bande-annonce de Get Even vous montrera un homme parcourant plusieurs chambres obscures. Il s’agit sans doute du personnage principal qui n’est autre que Cole Black. Ce dernier aura un pistolet en main et à ce qu’il paraît, il serait en train de rechercher quelqu’un répondant au nom de Red. D’ailleurs, vous l’entendrez hurler ce prénom à plusieurs reprises. Puis, deux autres caractères assez étranges feront leur apparition. Vous remarquerez qu’ils tenteront de trouver celui qui se cache derrière le nom de Red. Pour ma part, je pense qu’il s’agit de la fille ayant une bombe attachée à son corps... Rappelez-vous que le protagoniste tentera de la sauver en essayant de découvrir ce qui s'est réellement passé. Pour ceux qui ne connaissent pas l’histoire de Cole Black, sachez que le cauchemar du personnage a commencé quand il s’est réveillé dans un asile sans aucun souvenir. Cependant, il se rappellera qu’il tentait de venir en aide à la fille portant une bombe. Le protagoniste sera donc plongé dans une confusion totale et vous devrez l’aider à trouver des réponses à ses questions.

Par ailleurs, je pense que vous êtes déjà au courant que la sortie de Get Even a été repoussée. Le FPS sera disponible à partir du 23 juin sur PlayStation 4, PC et Xbox One.

Get Even débarque sur consoles et PC ce mois-ci !

Commenter cet article