E3 2017, les bandes-annonces d’Electronic Arts à découvrir !

Publié le par Vidéos de jeux et de divertissements !

Étant passionné de jeux vidéo, je suis sûre que vous n’avez pas pu rater le salon de l’E3 2017. Comme vous le savez sans doute, cet évènement vidéoludique a débuté le 13 juin et a duré deux jours. Plusieurs studios en ont profité pour présenter les trailers de leurs prochains titres et ont aussi informé les gamers de leurs projets. La société a tenu une conférence lors de laquelle elle a partagé pas mal de vidéos.

Les fans de football américain ont eu la chance de regarder la bande-annonce de Madden NFL 18.  À savoir que la licence fera son apparition le 25 août prochain et que les adeptes auront droit à un mode histoire accompagné d’une cinématique pour la première fois. Sinon, le public a pu visionner le clip de Battlefield 1 également. Pour rappel, ce titre se déroule au cœur de La Première Guerre mondiale… La vidéo diffusée pendant la conférence d’Electronic Art avait pour but de présenter le DLC inédit intitulé In the Name of the Tsar DLC. À noter que les Russes seront au rendez-vous dans ce contenu !

Ceux qui ont un penchant pour le football traditionnel ont quant à eux pu saliver devant le clip de FIFA 18 ! Je pense que vous êtes certainement au courant que Cristiano Ronaldo est l’ambassadeur du jeu cette année. Le trailer de FIFA 18 vous montre donc les dribles spectaculaires du joueur. Par ailleurs, j’avoue avoir été assez impressionnée par un des nouveaux projets d’Electronic Arts. D’ailleurs, le studio a proposé au public de découvrir le gameplay lors de l’évènement… Il s’agit de la franchise A Way Out ! Vous trouverez dans ce titre un mélange de Prison Break et d’Uncharted ! Eh oui, votre mission consistera à vous évader d’une prison.

Les jeux présentés à l'E3 2017 en vidéo !

Commenter cet article