Trailer de Friday the 13th: The Game, le jeu sort vers fin mai

Publié le par Vidéos de jeux et de divertissements !

Les amateurs de survival horror ont actuellement droit au nouveau trailer de Friday the 13th: The Game. Ce clip vous a été proposé afin de vous informer que la licence sera disponible en téléchargement d’ici le 26 mai prochain en versions Xbox One, PlayStation 4 et PC au prix de 40 euros.

Au début de cette vidéo d’un peu plus de deux minutes, vous pourrez voir l’homme masqué, qui n’est autre que Jason Voorhees, en quête d’une nouvelle proie. Un jeune homme sécurisera la porte de la maison vers laquelle se dirige le meurtrier. La victime sera verte de peur en s’apercevant que Jason s’approche de sa demeure avec sa machette en main. Comme vous le constaterez, cette bande-annonce vous montrera le tueur en série en train de s’adonner à son activité favorite, qui est bien sûr de tuer tout ce qui bouge. Toutefois, quelques personnages tenteront de l’affronter également, ce qui nécessite bien du courage, car Jason Voorhees est en fait un mort-vivant. Cependant, sachez que le mode multijoueur qui vous sera proposé vous permettra de jouer en équipe afin d’éliminer ce meurtrier sans pitié. Par ailleurs, vous aurez la possibilité de vous amuser avec ce titre en solo et choisir d’incarner le tueur ou un campeur essayant tant bien que mal de survivre. Sinon, à la fin de la bande-annonce de Friday the 13th: The Game vous verrez une demoiselle lançant un appel de détresse, car ses amis ont eu la malchance de passer entre les mains du mort-vivant. Malheureusement, la jeune femme ne tardera pas à connaître le même sort. 

Il est donc indéniable que Friday the 13th: The Game vous plongera dans une aventure cent pour cent horrifique. Pour ceux qui l’ignorent, ce jeu a vu le jour grâce à une campagne sur Kickstarter et a été créé par IllFonic et Gun Media.

Friday the 13th: The Game, un clip pour en savoir davantage sur le jeu d'horreur

Commenter cet article

Angeline 08/05/2017 15:18

j'aime me promener ici. un bel univers. vous pouvez visiter mon blog (cliquez sur pseudo)