Cinq meilleurs jeux de 2016 et 2017 en vidéo

Publié le par Vidéos de jeux et de divertissements !

Amis gamers, je vous propose de voir un clip vous présentant les cinq meilleurs jeux sortis en 2016 et 2017 ou encore qui s’apprêtent à débarquer bientôt. Cette vidéo m’a donné la possibilité de redécouvrir des titres que j’avais oubliés… Vous savez mieux que moi qu’il est difficile de se souvenir de chaque jeu, considérant le nombre de licences qui arrivent tous les jours.

Le clip débute par un titre que j’aime bien et que j’ai acheté dès la sortie. Il s’agit de Mafia III! Je ne pouvais m’empêcher de découvrir le 3e opus vu que je suis fan de cette saga. Vous aurez un aperçu des personnages qui vous accompagneront durant l’aventure ainsi que de l’ambiance dans laquelle vous vous plongerez. À noter que Mafia III est disponible sur PC, PS4 et Xbox One. Sinon, Red Dead Redemption 2 sera également de la partie! Je pense que les fans du western s’amuseront au maximum avec cette franchise signée Rockstar Games. Vous découvrirez l’environnement que vous parcourrez et bien sûr, les différents caractères proposés. Sachez que Red Dead Redemption 2 sortira au cours du 4e trimestre cette année-ci.

Par ailleurs, la vidéo vous permettra d’en savoir davantage sur le jeu Watch Dogs 2, du moins, si vous n’avez pas encore eu l’occasion de le découvrir. Disponible sur consoles, cette licence vous propose d’incarner Marcus Holloway, un jeune hacker accusé d’un crime qu’il n’a pas commis. Figurez-vous que Just Cause 3 fait aussi partie des meilleurs jeux de 2016 et 2017. Jouable depuis le 1er décembre 2015, cette œuvre de Square Enix et d’Avalanche Studios vous chargera de mettre fin à la dictature du Général Di Ravello. Finalement, le clip se terminera en beauté avec The Last Of Us 2! Franchement, je ne me lasserai jamais de voir le trailer de cette franchise. Vous verrez Ellie, le personnage principal, jouer de la guitare et chanter… Cette dernière a des égratignures au visage et se trouve dans une chambre tout à fait sombre.

Un clip pour vous présenter les meilleurs jeux de 2016 et 2017

Publié dans jeux vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article