Arkanoid vs Space Invaders, retrouvez deux jeux d’arcade en un seul titre

Publié le par Vidéos de jeux et de divertissements !

En tant que fan de jeux d’arcade, je peux vous dire que j’ai été agréablement surprise de voir la bande-annonce d’Arkanoid vs Space Invaders. Ces titres ont marqué mon enfance et franchement, j’ai hâte de télécharger ce jeu mobile. En effet, sachez que vous pouvez vous procurer Arkanoid vs Space Invaders sur iOS et Android au prix de 3,99 €. De plus, je pense que vous serez content d’apprendre que ce titre ne comprend aucun achat in-app.

Si vous hésitez à mettre la main sur Arkanoid vs Space Invaders, vous pouvez jeter un œil au trailer. Cette vidéo de moins de 40 secondes vous permettra d’avoir un aperçu de ce qui vous attend. Vous découvrirez ce que vous réserve le gameplay et quant aux graphismes, sachez que vous aurez droit à un concept vous rappelant le jeu sur borne d’arcade. À savoir que le principe de ce titre consiste à casser des briques et à tirer sur des aliens pixellisés. Par ailleurs, il vous faudra affronter d’énormes boss, ce qui pourrait bien être faisable, car vous bénéficierez d’environ 20 pouvoirs différents. Sinon, Arkanoid vs Space Invaders comprend plus de 150 niveaux et vous pourrez vous amuser en compagnie de plusieurs personnages qui ont l’air plaisants à première vue.

Vous ne serez certainement pas étonné d’apprendre que c’est Square Enix qui s’est chargé de la création d’Arkanoid vs Space Invaders, aux côtés de TAITO Corporation qui est à la base le développeur des deux titres. En tout cas, je trouve qu’ils ont fait du bon travail !

Découvrez Arkanoid vs Space Invaders sur l'App Store et Google Play

Publié dans jeux mobile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article