Vidéos de jeux de mémoire : Memo Chrono et GaMemo sont à votre portée

Publié le par Vidéos de jeux et de divertissements !

Je vous propose de regarder deux vidéos de jeux de mémoire afin d’avoir une meilleure idée du défi que vous aurez à relever. Le jeu Memo Chrono est accessible à partir d’un simple navigateur et GaMemo est jouable sur vos appareils mobiles. Vous constaterez, en regardant ces clips, que ces titres vous permettront non seulement de tester votre mémoire, mais vous donneront aussi l’occasion d’améliorer votre concentration.

La vidéo de Memo Chrono vous donnera un aperçu de l’histoire dans laquelle vous vous plongerez. Ce divertissement flash met en scène cinq personnages et, bien évidemment, l’un d’entre eux jouera le méchant. Ce dernier avait quitté un cadeau devant la porte de ses victimes. Ces personnages étaient en train de passer de bons moments ensemble, mais ça n’a pas duré… En ouvrant la porte, le lapin saisit un paquet et ne tarda pas à le déballer. La boîte contenait une bombe qu’il fallait absolument désamorcer. Alors, le clip de Memo Chrono vous a convaincu ? Si c’est le cas, n’hésitez pas à vous adonner à ce ludiciel en ligne. Surtout, n’oubliez pas qu’il vous faudra user de votre mémoire pour arriver à repérer les bonnes cartes… Par ailleurs, vous devrez être très rapide, car la bombe risque d’exploser à tout moment.

Disponible sur la plateforme Google Play, GaMemo vous embarquera dans une tout autre ambiance. Cette distraction ne comprend aucun caractère et vous serez donc seul à relever le challenge proposé. Pour connaître le principe de ce divertissement, il vous suffit de visionner le clip. Ce titre comporte plusieurs niveaux et, pour y accéder, il vous faudra amasser un certain nombre d’étoiles. Ceux qui s’adonneront à GaMemo devront se rappeler de l’endroit où les différents logos ont été placés. La rapidité sera encore une fois de mise, car vous disposerez d’un temps limité pour chaque partie.

Memo Chrono et GaMemo : des jeux qui boosteront votre mémoire !

Publié dans Jeux de mémoire

Commenter cet article