Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia – l’édition limitée en vidéo !

Publié le par Vidéos de jeux et de divertissements !

Vous n’avez plus aucune question à vous poser concernant l’édition limitée de Fire Emblem Echoes ! Sachez qu’en ce moment une vidéo fait le tour du Net pour vous présenter le contenu integral du coffret. En effet, Nintendo a confirmé que son chef-d’œuvre sera bel et bien disponible en édition limitée.

Le coffret vous donnera donc droit à un artbook, un poster double face et des badges pixel art en métal d’Alm, Celica et Marth. Sinon, cette édition limitée comportera aussi un CD de sélections de la bande originale Sounds of Echoes et le jeu d’origine bien évidemment. À savoir que vous pourrez également mettre la main sur deux figurines amiibo de Celica et d’Alm qui vous donneront la chance d’activer un donjon exclusif. Vous êtes donc bien partie pour obtenir des trésors. Eh oui, Nintendo compte bien vous faire plaisir avec tout ce contenu, mais à quel prix ? Pour le moment, nul ne sait combien coûtera cette jolie boîte bien remplie. Je peux seulement vous dire qu’elle sera disponible en versions 2DS, 3DS ainsi que New 3DS à partir du 19 mai prochain. Pour ce qui est de la langue du jeu, il est à noter que les dialogues de l’histoire principale seront doublés en anglais et de plus, les francophones n’ont pas à s’inquiéter, car les sous-titres seront en français.

Pour rappel, Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia est une réinterprétation actuelle d’une saga sortie en 1992. Ce tactical RPG était jouable sur la console Famicom et avait été créé par Intelligent Systems et édité par Nintendo. Intitulé Fire Emblem Gaiden, ce titre avait fait le bonheur des Japonais uniquement !

Un clip pour vous présenter l'édition limitée de Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia

Publié dans Jeux Nintendo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article