Head Soccer La Liga 2017 : marquez des buts de la tête dans ce jeu de foot

Publié le par Vidéos de jeux et de divertissements !

Il y a quelques jours de ça, je suis tombée sur Head Soccer La Liga 2017 et j’ai été complètement séduite par ce titre. J’avoue que ce fut une surprise, car je n’aime pas vraiment le football. Toutefois, j’ai trouvé ce ludiciel tout à fait à mon goût et, depuis, j’enchaîne avec les matchs amicaux, la ligue et même les défis. Si vous hésitez à découvrir ce jeu de foot, alors je pense que la vidéo saura vous convaincre.

C’est justement en visionnant le clip de Head Soccer La Liga 2017 que je me suis dit qu’il fallait que je l’essaye. Pour ceux qui ne connaissent pas ce divertissement, sachez que le principe consiste à marquer des buts, comme dans tous les jeux de foot d’ailleurs. Toutefois, il y a quand même une différence… Il vous faudra frapper le ballon de la tête, du moins, la plupart du temps, comme vous l’indique le titre. À savoir qu’il n’y aura que deux joueurs seulement sur le terrain. Vous devrez donc choisir l’équipe pour laquelle vous jouerez et celle que vous affronterez. Pour ma part, j’ai trouvé ça amusant qu’on ait droit à des potions magiques nous permettant de récupérer le ballon, pour ensuite tenter de marquer des buts. Puis, j’ai appris, grâce à la vidéo du logiciel de jeu, qu’il est possible de personnaliser notre joueur en choisissant sa coupe de cheveux, entre autres. En tout cas, j’ai trouvé ça amusant, car cette option m’a permis d’apporter une touche personnelle à mon joueur. Cependant, c’est assez dommage que cette licence ne dispose pas de mode multijoueur.

À noter que Head Soccer La Liga 2017 est l’application officielle de la ligue espagnole de football professionnel. Vous pouvez télécharger ce jeu mobile sur Google Play et l’App Store.    

Head Soccer La Liga 2017 vous est proposé en vidéo !

Publié dans jeux mobile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article