Flower Shop : une vidéo qui plaira aux amoureux de fleurs et aux gamers !

Publié le par Vidéos de jeux et de divertissements !

Si vous avez une passion pour les fleurs, alors je pense que Flower Shop est le genre de ludiciel qui pourrait vous convenir. Vous découvrirez, à travers la vidéo du divertissement flash, l’univers dans lequel vous vous plongerez. En effet, les gamers en auront également pour leur compte, car Flower Shop est une distraction gratuite remplie de challenges !

Ceux qui comptent jouer à Flower Shop ont droit à une petite vidéo leur permettant de découvrir le tutoriel du jeu en ligne. De plus, sachez que vous serez en compagnie de petites mascottes prénommées Diabolo, Toudou et Bubulle. Pour ma part, je les ai trouvées très adorables et j’espère que vous aurez l’opportunité de vous amuser avec ces personnages également. À savoir que ce jeu de fleurs nécessite une certaine rapidité ainsi que de l’agilité. N’oubliez surtout pas que vous devrez satisfaire votre clientèle en proposant les meilleurs bouquets tout en respectant leur demande bien sûr.

Le clip de Flower Shop vous présentera les différentes étapes à franchir pour arriver à récolter le maximum de points. Sinon, vous remarquerez qu’une grenouille répondant au nom de Koulapic fera aussi son apparition dans la vidéo. C’est à ce moment précis que j’ai compris que la boutique de fleurs lui appartient et que les autres personnages sont chargés de lui donner un coup de main. Pour ceux qui ne connaissent pas Koulapic, sachez que c’est une grenouille chaleureuse avec qui vous pourrez vous distraire au maximum, car elle adore les fleurs comme vous !

Apprenez comment jouer à Flower Shop à travers une vidéo !

Publié dans jeux gratuits

Commenter cet article