Des jeux gratuits qui vous embarqueront dans des parcs d’attractions

Publié le par Vidéos de jeux et de divertissements !

J’adore les parcs d’attractions depuis que je suis toute petite ! C’est pour ça que je suis allée à la recherche de jeux gratuits me proposant des stands de ballons ou des trains fantômes. Ensuite, je suis tombée sur Pop Candiz et My Fantastic Park, deux divertissements en ligne vraiment sympathiques. Si vous aimez les parcs d’attractions, alors je vous propose de découvrir ces titres en vidéos. 

Jouables à partir de votre navigateur, Pop Candiz et My Fantastic Park sont des ludiciels qui vous plongeront dans une ambiance délirante. Vous aurez droit à deux différents parcs d’attractions et le principe n’est pas le même également. Mais, sachez que de nombreuses activités seront aux rendez-vous dans chacun de ces jeux gratuits. En visionnant la vidéo de Pop Candiz, vous constaterez que vous serez en compagnie d’un personnage appelé Mister Candy. Vous devrez prendre votre ticket pour avoir accès aux douze attractions disponibles. Vous aurez droit à des manèges recouverts de friandises et à une maison en gelée, entre autres. Sinon, pour récolter des points il vous faudra éliminer les éléments de la même couleur. De plus, vous pourrez utiliser vos boosts pour augmenter vos chances de remporter la partie.

Le clip de My Fantastic Park vous donnera, quant à lui, un aperçu des différentes attractions qui vous seront proposées. Cependant, votre tâche sera de gérer le parc ! Vous devrez vous mettre dans la peau d’un vrai directeur et faire de sorte que les visiteurs passent d’agréables moments. Vous bénéficierez de nouvelles attractions au fur et à mesure que vous progresserez dans le jeu. Par ailleurs, vous disposerez d’un booster de bronze qui vous permettra de profiter de plusieurs avantages. Finalement, vous aurez la possibilité de vous lier d’amitié avec les autres fans de My Fantastic Park et de les ajouter à votre groupe d’amis.

Amusez-vous avec les attractions proposées par Pop Candiz et My Fantastic Park

Publié dans jeux gratuits

Commenter cet article