Pic’Bulle : un jeu gratuit captivant pour les petits gamers

Publié le par Vidéos de jeux et de divertissements !

Les enfants se lassent très vite des divertissements qu’ils découvrent tous les jours… C’est d’ailleurs le cas pour mes cousins ! Toutefois, je leur ai initié à Pic’Bulle et ils ne l’ont pas trouvé lassant… Tant mieux pour moi ! De plus, la vidéo du jeu gratuit leur a permis d’en savoir davantage sur les personnages et le déroulement de l’histoire.

Le clip de Pic’Bulle commence avec une petite grenouille prénommée Koulapic. Cette dernière cueillait tranquillement des fleurs quand, un jour, une abeille se fâcha. Résultat, Koulapic perdit la parole et ses copains volèrent tout de suite à son secours. C’est à partir de ce moment que mes cousins et moi sommes entrés en jeu. Il fallait qu’on fasse de notre mieux pour que le personnage puisse recommencer à parler.

Ce fut vraiment intéressant d’aider Toudou, Bubulle et Diabolo, les amis de la grenouille, à relever ce défi. Sachez que le challenge consiste à constituer des mots à partir des différentes lettres qui nous sont proposées. Par ailleurs, ce divertissement flash permettra à vos enfants de faire travailler leurs méninges tout en s’amusant. Pour ma part, je trouve que Pic’Bulle est un ludiciel très instructif car c’est une bonne occasion, pour vos petits, d’enrichir leur vocabulaire en apprenant de nouveaux mots.

Sinon, mes cousins m’ont fait découvrir un jeu gratuit plutôt sympathique intitulé Cyber Dragon. Tout comme Pic’Bulle, ce titre a été conçu spécialement pour les gamers d’un jeune âge. Le principe consiste à prendre soin du personnage principal. Il faut le nourrir, le laver et le distraire. J’avoue que Cyber Dragon pourrait être un autre amusement très efficace pour vos bambins.

Découvrez la vidéo de jeux gratuits pour enfants !

Publié dans jeux gratuits

Commenter cet article