Ekoloko : un jeu en ligne axé sur la protection de l’environnement

Publié le par Vidéos de jeux et de divertissements !

Je vous avais dit que j’allais vous parler d’Ekoloko, n’est-ce pas ? C’est chose promise, chose due… Je vais non seulement vous parler de ce jeu en ligne, mais je compte également vous présenter une de ses vidéos. En effet, j’ai été fouinée un peu sur le Net et je suis tombée sur le clip d’aide de ce divertissement. Cette vidéo vous montre justement comment progresser dans le jeu et vous y arriverez en complétant des quêtes qui sont toutes liées à la protection de l’environnement, bien entendu. À savoir qu’Ekoloko est destiné aux enfants de 8 à 12 ans. Mais, personnellement, je pense qu’il n’y a pas d’âge pour jouer à ce genre de titre ! Qu’en dites-vous ?

Amusez-vous tout en protégeant l'environnement dans Ekoloko

Publié dans jeux gratuits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article